WhatsApp_Image_2024-08-23_à_10.38.37_12cbdd97.jpg

 

Cérémonie d’au revoir à l’ancien Chargé de Communication du CAMES

Écrit par Direct niger. Affichages : 74Publié dans Santé & Education

453173757_1269327237804756_7438819995548229009_n.jpg

Monsieur Assalih JAGHFAR a quitté ses fonctions de Chargé de communication du CAMES, poste qu’il occupait depuis novembre 2015, pour poursuivre de nouvelles aventures professionnelles dans son pays, le Niger. À cet effet, une cérémonie a été organisée par le personnel du CAMES pour lui dire au revoir et lui exprimer toute leur gratitude pour tout le travail réalisé au profit de notre institution commune, depuis près de neuf (9) années de bons et loyaux services.


« Depuis son arrivée parmi nous, en novembre 2015, Monsieur JAGHFAR a été bien plus qu’un simple communicateur : il a été le visage souriant de notre institution dans le monde extérieur. Sa créativité, son dévouement et sa passion pour son métier ont enrichi chacune de nos initiatives, que ce soit lors de la planification minutieuse des programmes et activités statutaires du CAMES ou dans la gestion habile des relations avec les médias.


Au-delà de ses compétences professionnelles indéniables, Monsieur JAGHFAR a su créer des liens forts au sein de notre équipe. Ses réalisations ont permis de rendre visible le CAMES et à lui donner un rayonnement international.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et pour toutes ses futures entreprises. », a confié le Directeur des Affaires administratives et financières du CAMES, M. Issoufou SOULAMA.


Cette belle cérémonie qui s’est déroulée en présence du directoire du Secrétariat général du CAMES, a été l’occasion pour Monsieur JAGHFAR d’exprimer toute sa fierté et sa gratitude pour les années inoubliables passées dans une institution aussi prestigieuse que le CAMES, qu’il gardera pour toujours dans son cœur.


La cérémonie a pris fin à la suite de la remise d’un présent, à monsieur JAGHFAR par le Secrétaire Général, symbole de la reconnaissance de l’institution et pour le souvenir des années passées au CAMES.


Source : CAMES
(publié le 29 juillet 2024)